• rvledue

Printemps Cazaux 2019

Mis à jour : 25 juin 2019

Classement Open

Merci aux 8 concurrents qui ont fait le déplacement, et je pense notamment à notre ami suisse Jacques Valente. Nous avons pu profiter du site, du plan d'eau, de l'accueil chaleureux du Cercle de la voile de Cazaux. Les conditions météo, soleil, chaleur ont décidé des conditions de vent difficiles du weekend, assez imprévisibles en force et direction de (secteur Nord-Est) le samedi. Quatre courses ont été réalisées malgré tout, grâce notamment à la réactivité du comité de course.

Le dimanche, à 10 h 30 sur l'eau, on constate que le vent s'est évanoui....le soleil et la chaleur sont là, et on attendra 13 h 00 pour recommencer à y croire, et ce toujours avec un comité efficace. trois courses dans 4 à 10/12 nœuds.

Bilan du weekend, excellente ambiance, apéritif dînatoire à profusion: huîtres et Cie, vin blanc, soleil, chaleur, le tout dans un lieu apaisant.

Regrets: dix bateaux de moins que l'année dernière, un constat amer vu la proximité de certains de nos membres, et l'investissement du bureau de la classe.

Satisfaction pour ce club qui mériterait une meilleure reconnaissance, et pourquoi pas un national de classe en octobre 2020.






© Copyright Association française des Catamarans de Classe A