Premier stage Classe A 2017



L'année 2017 est celle du renouveau pour le Class A en France. Outre un nouveau site internet, l'AFCCA étoffe sa gamme de services proposée à ses membres.

Fort de l'expérience acquise lors d'une initiative de stage prise l'année dernière à Murcia par plusieurs de ses membres, alors que s'y entraînait également des polonais et des espagnols. Le but de l'AFCCA est de faciliter la mutualisation des moyens et des énergies au service de la volonté d'amélioration des performances des coureurs. L'objectif affiché est de permettre à ses membres lors de stages de regroupement, de poursuivre la progression de chacun dans un moment de convivialité et d'échange.

Ainsi l'AFCCA fait la promotion du premier stage 2017, organisé à l'initiative de ses membres. Ce stage est ouvert à 8 de ses membres début mars à Hyères autour d'un coach professionnel pour une semaine de stage de navigation autour de la thématique: "le vol en Class A, de la découverte au perfectionnement !"

L'AFCCA a négocié au mieux un dispositif de parking et d'encadrement pour 8 coureurs en Class A au tarif de 50 € par jour*.

Les dates retenues pour ce premier stage national sont du lundi 6 au samedi 11 mars. Le stage sera encadrée par Christophe Favrie.

Pour les personnes ne pouvant pas participer au stage, une régate non officielle sera organisée le samedi. Une bonne manière de commencer la saison.

L'hébergement n'est pas organisé par l'AFCCA, cependant les membres ont la possibilité de se regrouper également pour trouver des solutions en fonction des désirs de chacun et des conseils de coureurs locaux.

Vous pouvez vous inscrire dans l'espace membres, nouvelle rubrique "Perfectionnement"

* Tarif non contractuel dépendant du nombre de journées de stage, du nombre de participants.

#classea #entrainement #vol

© Copyright Association française des Catamarans de Classe A