"Fort et clair" grâce à Yeservices !



Alors que 2018 s'engage de belle manière à terre avec un fort renouvellement des adhésions, l'arrivée de nouveaux membres ou encore la validation des dernières régates du calendrier, c'est bien sur l'eau et autour de 3 bouées que tout se jouera cette saison encore !

Ainsi, s'il est bien un point à ne pas négliger, c'est la préparation.

Pour celle de votre bateau, l'Atelier du Classe A fraichement mis en ligne s'alimente régulièrement des contributions des membres et de toutes les bonnes astuces et conseils qui vous aideront à concilier performance, ergonomie et fiabilité. Rien de tel pour naviguer sans se poser de questions et rester les yeux rivés sur le plan d'eau et sur vos adversaires directs.

Pour celle du marin, l'AFCCA sous l'initiative de membres motivés propose des stages de perfectionnement pour vous apprendre à tirer le meilleur de votre machine, à travailler vos automatismes que sont manoeuvres, placements et régles de régates ou encore votre préparation physique pour ne pas craquer avant la ligne d'arrivée !

Des occasions précieuses pour obtenir des réponses claires et des conseils avisés de la part d'entraineurs compétents. Dates disponibles dans la section perfectionnement de l'espace membres.

Et pour s'assurer que leurs bons conseils ne se perdent pas au gré du vent, Yeservices met gracieusement à disposition de l'AFCCA et de ses membres deux casques Forward avec système de communication intégré. Un must pour progresser à vitesse grand V !

Un grand merci à eux pour ce coup de pouce matériel fort apprécié et à Stéphane Etienne pour l'initiative.

Tout est ainsi réuni poiur que 2018 soit votre saison.

A vous de jouer !


© Copyright Association française des Catamarans de Classe A