Les français triomphent en Suisse !


L’été indien est toujours bien présent sur la Suisse et les prévisions sur le lac de Bienne étaient au beau temps avec plus de 20°C annoncés mais 3 jours sans vent... 20 classistes tout de même au rendez vous. Ceux qui avaient prévu de entrainement le jeudi ont reporté des conditions idéales.

Pas de course possible vendredi et dimanche malgré les tentatives du comité. Samedi, le vent de SO nous a permis de faire 2 manches, avant de tomber complètement. Belles bagarres dans le tout petit temps, avec pas mal d’OCS et les classiques à l’attaque (6 classe A classic dans les 10 premiers). Bravo à André qui l’emporte, toujours aussi rapide dans ces conditions, avec son nouveau bateau.

Merci au club de la Bordée de Tribord pour l’accueil et l’organisation au top avec restauration tout au long du week end et 2 repas coureurs. Super ambiance à terre où on a eu le temps pour échanger sur les réglages, l’évolution de nos bateaux et le programme de la saison suivante… mais avant cela, place au National à Maubuisson du 24 au 27 octobre !



© Copyright Association française des Catamarans de Classe A