top of page

FINALE TROPHEE MEDITERRANEEN A TOULON

La finale du trophée méditerranéen se jouera les 5&6 octobre 2019 dans la rade de Toulon, futur lieu du Mondial 2021. Les inscriptions se font sur le site de l'AFCCA et le paiement de 35€ se fera au Yacht Club de Toulon (YCT) au moment de la confirmation des engagements. L'avis de courses est en ligne.

L'accès de l'YCT se fait par l'entrée ouest du parking de la plage du Mourillon, en empruntant prudemment la voie de sortie, pour les gabarits supérieurs à 2,50m de hauteur, où vous arriverez devant deux bornes rétractables sur appel de l'interphone. L'YCT se trouve de l'autre côté du parking (à l'est) qu'il faut traverser entièrement.

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le National allemand se déroulera en Italie sur le Lac de Garde à Malcesine du 26 au 28 mai 2023. C'est l'occasion d'un grand rassemblement de l'ouest-européen en préparation du Mondial qui se tiendra

Vous trouverez toutes les infos concernant le Mondial Classe A qui se déroulera à Toulon du 07 au 15 septembre 2023! N'hésitez pas à remplir dès maintenant le formulaire concernant la logistique afin

Les Photos du National France 2022 sont disponibles dans la galerie du site! Un grand merci à Clément Perret pour sa présence et ses superbes clichés, ainsi qu'au CVBCM.

bottom of page