Fiche stage
Remise en route

Du

26-03

au

28-03

Date butoir inscription : 

18-03

YCT

Toulon

Organisateur :

BRENDEL Denis

Entraîneur :

MARTIN Orion

Informations complémentaires :

Au Yacht Club de Toulon, nous vous proposons un stage de remise en route avant le début de saison. Le programme s'articulera sur deux voies : l'optimisation de la vitesse (volant ou non) et la performance en régate (départs, stratégie...).
Un premier entraîneur est sollicité en la personne d'Orion MARTIN, dernier vainqueur de la Martinique Raid en F18 qui préconise un maximum de 6 participants. Notre objectifs étant de rassembler le maximum de personnes avant notre régate d'ouverture à Hyères (coupe de printemps des Classe A), nous pourrons mobiliser un autre entraîneur fédéral dont l'intervention sera plus orientée sur le travail de la régate.
Donc manifestez votre intérêt pour ce stage, afin que cela nous permette de l'organiser en fonction du nombre de gens intéressés. A la suite de l'effectif connu, une fourchette du coût sera communiqué. Nous attendons vos réponse dans un premier temps en tant qu'intérêt et par la suite nous procéderons aux inscriptions définitives.
Nous prévoyons trois jours avec un jour de battement le vendredi pour pouvoir rejoindre le club de Hyères soit par la mer ou par la route suivant les conditions météo. Les participants pourront bénéficier également d'un accueil au club avant et après le stage et la régate pour prolonger la navigation dans la rade de Toulon, si le coeur vous en dit.

Etat inscription :

Fermé

Liste des inscrits (6)

Nombre de places maximum : 

6 par entraîneur

En cliquant sur le nom du participant, vous pourrez accéder aux informations détailles d'inscription

Inscriptions annulées : régatier ne souhaitant plus participer à l'épreuve

© Copyright Association française des Catamarans de Classe A